Agri-Dating : nouvelle journée de rencontre entre célibataires à Montcuq

MB

Agri-Dating : nouvelle journée de rencontre entre célibataires à Montcuq

Agri-Dating vient d’annoncer sur sa page Facebook une rencontre exceptionnelle dans un petit village du Lot, appelé Montcuq.

Le nom du village d’accueil se prête parfaitement à l’évènement qui aura lieu le 17 août 2013. Une initiative créée en partenariat avec les Jeunes Agriculteurs. L’Agri-dating est une rencontre organisée entre des hommes et femmes célibataires du monde rural.  Lorsque vingt hommes agriculteurs seront candidats, les organisateurs feront venir vingt femmes susceptibles d’être intéressées par les célibataires.

Ces rencontres ont été placées sous le signe de la convivialité avec une pointe d’humour afin de permettre à tous les candidats de se sentir à l’aise et de pouvoir peut-être combler leur solitude grâce à l’une des prétendantes. Et pour accentué cette note d’humour, c’est dans le village de Montcuq qu’a été organisée cette rencontre. Ce petit village du Lot avait anciennement été mis sous les projecteurs lors d’un reportage de Daniel Prévost pour Le Petit Rapporteur, émission de Jacques Martin.

C’est donc sous le soleil de Montcuq que des heureux couples vont peut-être voir le jour. Mais avant cela, les agriculteurs célibataires devront vanter aux jeunes femmes les avantages de la vie à la ferme.

Sauront-ils être convaincants ? Pour le savoir nous vous donnons rendez-vous à la suite de cette belle insolite journée d’été !

Si ce concept vous intéresse, rendez-vous sur : http://www.agri-dating.fr ou sur la page Facebook : http://www.facebook.com/Agridating 

 

Publié par MB

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier