Agriculture et travail : trouver un équilibre entre son projet d’entreprise et son projet de vie

CA 53 Chambre agriculture

Agriculture et travail : trouver un équilibre entre son projet d’entreprise et son projet de vie

Travailler mieux ? Travailler moins ? Travailler autrement ? Avoir plus de temps libre ? Réussir à tout faire ? En faire plus ? En tirer un revenu ? Qui ne s’est pas, une fois dans sa carrière, posé ces questions ?La Chambre d’agriculture, en partenariat avec Clasel, vous propose de vous aider à trouver les « solutions travail » adaptées à votre contexte de production et à vos objectifs lors des prochains « Rendez-vous de l’élevage » qui se tiendront le mardi 22 janvier prochain au lycée agricole de Laval.

La journée se tiendra en deux temps : une matinée, en assemblée plénière, sur la place du travail en élevage et l’équilibre entre vie privée et professionnelle, suivie d’ateliers spécifiques aux filières laitière, viande bovine, porcine et avicole.

Pour vous éleveurs, c’est l’occasion de rencontrer des agriculteurs qui ont anticipé dans leur exploitation la problématique «travail» et aussi des conseillers spécialisés en Mayenne sur ce sujet. De nombreuses pistes d’améliorations des conditions de travail ont été étudiées et seront présentées et explicitées à la fois par des conseillers et par des agriculteurs qui les ont mises en œuvre.

 En pratique : 22 janvier 2013 - 10h à 17h - Lycée agricole de Laval. Participation 16 € (repas inclus) - inscription avant le 08 janvier auprès de Sandrine Girault - 02 43 67 37 37 ou sandrine.girault@mayenne.chambagri.fr 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier