« Art des villes, arts des champs ! » premier concours artistique lancé par INTERBEV

MB

 « Art des villes, arts des champs ! » premier concours artistique lancé par INTERBEV

Le premier concours artistique « ART DES VILLES, ART DES CHAMPS ! » a été lancé le 1er juillet 2013 par INTERBEV, l’Association Nationale Interprofessionnelle du Bétail et des Viandes.

Inspiré de l'univers ludo-éducatif sur l'élevage « La Planète, les Hommes, les Bêtes », ce concours s’adresse aux centres d'accueil périscolaires (centres de loisirs et de vacances). Le célèbre champion de glisse Taïg Khris participe à l’organisation de l’évènement et en est  également le parrain officiel. Le défi consiste à réaliser avec les enfants une œuvre d’art collective inspirée de leur environnement urbain ou rural. Une bonne occasion pour exprimer leur créativité. A la clé de ce concours : une journée d’animation dans le centre gagnant en présence de leur champion en personne ! L'œuvre d'art gagnante sera élue à la suite d'une délibération d'un jury,  constitué de Taïg Khris et d'experts issus du domaine de l'élevage. Le centre de loisirs qui arrivera en seconde position se verra récompensé par une Box « La Planète, les Hommes, les Bêtes ».

Pour participer, les centres de loisirs pourront s’inscrire jusqu’au 20 août 2013 sur le site www.concoursplanetehommesbetes.fr. Ils recevront ainsi leur kit de participation, contenant tous les de présentation et supports de jeux afin de se plonger dans l'univers « La Planète, les Hommes, les Bêtes ». Les centres participants auront ensuite jusqu'au 31 août pour que les enfants réalisent leur œuvre d'art et envoyer une ou plusieurs photos de celle-ci à concoursacm@2emaison.com. Il ne reste maintenant plus qu’à faire preuve d’imagination pour créer une œuvre qui saura émouvoir et impressionner le jury !

Source Communiqué

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier