Aude: un jeune agriculteur meurt dans un accident de tracteur

AFP

Aude: un jeune agriculteur meurt dans un accident de tracteur

Un jeune agriculteur de 18 ans est mort dans un accident de tracteur sur la commune de Pech-Luna, dans l'Aude, a-t-on appris jeudi auprès de la gendarmerie.

Sans nouvelles de leur fils parti réaliser mercredi le fanage dans les champs, soit les opérations de transformation du fourrage en foin, ses parents sont partis à sa recherche, selon l'officier de communication de la gendarmerie.

Ils l'ont retrouvé vers 21h mercredi soir, "inconscient", dans la cabine du tracteur qui s'était renversé. Le jeune homme, qui se trouvait dans la cabine du véhicule, avait "la tête écrasée par l'arceau de sécurité" - une structure qui vise à empêcher le retournement du tracteur. Il n'a pas pu être ranimé par les pompiers, selon la même source.

Sur le même sujet

Commentaires 2

moumi

mais non la vie d'un agriculteur n'est pas tres importante , aujourd'hui les types ne gagnent meme plus leur vie , on voit du materiel plus aux normes protection pas changée, moins de moyen plus de risques

Deere21

Mes plus sincères condoléances à la famille.
Je connais une jeune fille qui a eut le même accident et sortie indem,miraculeusement à mon avis les écoles agricoles ,et la Msa devraient s'investir beaucoup plus pour prévenir les jeunes des accidents.

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier