Avance de trésorerie : démarrage des versements sans explications

Emmanuelle Raulin

Avance de trésorerie : démarrage des versements sans explications
Tampon_PAC_2017_573x283px.jpg - ©

Les premiers versements de l’ATR ont débuté le lundi 16 octobre sans aucun détail du versement disponible sur Télépac actuellement.

Une très grande majorité des exploitants ont été concernés par cette première vague du 16 octobre. Pour faire partie de cette première vague, il fallait avoir fait sa demande avant le 20 septembre.  Ceux qui ont fait leur demande après le 20 septembre, recevront leur ATR dans les prochaines semaines. Cependant, il n'est pas facile de s'y retrouver car les paiements sont arrivés en début de semaine sur les comptes bancaires mais aucune information n'est disponible sur Télépac à ce jour.
Attention:
La crise qui touche actuellement un bon nombre de productions agricoles a obligé de nombreuses exploitations à contracter des courts termes auprès de leurs organismes bancaires. Pour garantir ce prêt, une cession de créance sur les avances PAC a pu être signée. Dans ce cas, il est possible qu'une partie de l'ATR est transité directement par la banque. N'hésitez pas à vous renseigner.

Source Agri85

Publié par Emmanuelle Raulin

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier