Communication : Soyons Ferme !», la viande expliquée au grand public

Le centre d'information des viandes (CIV) a lancé en 2010 une campagne d'information destinée au grand public. Dans le prolongement de cette action, 9 spots télévisés sont diffusés sur TF1 jusqu'au 12 juin 2011.

Réalisée par le CIV, avec le soutien des filières et du ministère de l'Agriculture, « Soyons Ferme! » est une campagne d'information grand public diffusée à la radio puis à la télévision depuis novembre 2010. Les messages portent sur la viande de boeuf, de veau et de porc.

Nutrition, environnement, modes d'élevage... L'occasion de mieux informer le consommateur et de corriger quelques idées reçues.
La campagne télévisée a pris le relais de la campagne radio. Elle a débuté le 30 janvier 2011 pour une durée de quatre mois, avec au total une trentaine de films de 40 secondes, qui feront chacun l'objet de plusieurs diffusions aux heures de grande écoute sur TF1.

Les professionnels de la viande souhaitent ainsi montrer leur savoir-faire, décrire la réalité de leur système de production et présenter les règles qui garantissent la qualité de leurs produits. Retrouvez la campagne « Soyons Fermes ! » et visionnez les différents spots télévisés sur le site Internet du CIV : www.civ-viande.org

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier