Contrôle obligatoire des pulvérisateurs : Top Machine 40 sur les rails

Vincent CHOCO

Les Cuma des landes, par l'intermédiaire de leur structure de diagnostic « Top Machine 40 » entendent bien poursuivre la prestation de contrôle des pulvérisateurs dans le cadre de l'obligation qui rentrera effectivement en vigueur le 1er janvier 2009.

En effet, forte de ses compétences en la matière, acquises depuis 15 ans d'exercice de cette activité, menée en partenariat technique avec la Chambre d'Agriculture, les coopératives (Maïsadour, Euralis, …) et soutenue financièrement par le Conseil Général des Landes, Top Machine 40 souhaite continuer à proposer ses services au meilleur coût tout en assurant la proximité et la qualité du service (fourgon aménagé mobile, banc de diagnostic automatisé Gembloux, technicien spécialisé, …).
Les diagnostics réalisés par nos soins dans un cadre volontaire en 2007 ou 2008 et attestant du bon état de fonctionnement votre appareil sont valables 5 ans à compter de la date de réalisation du diagnostic.
Si vous êtes encore intéressés pour réaliser un diagnostic en 2008, n'hésitez pas à prendre contact avec notre technicien au 05.58.75.90.55, ce ne sera pas une opération à fonds perdus !

Source FDCUMA des Landes

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier