Cross départemental : Moisson de médailles pour le lycée de Somme-Suippe !

LYCEE PRO ET TECH DE SOMME-SUIPPE

Des élèves du lycée de Somme-Suippe ont participé le 24 novembre dernier au Cross Départemental, organisé par l'Ugsel 51 (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre).

C'est à Châlons-En-Champagne, que s'est déroulé ce mercredi 24 novembre, au complexe municipal du Mont-Choisy, le cross départemental des lycées privés organisé par l'UGSEL 51.
Pour la 2ème fois consécutive, le lycée professionnel et technologique de Somme-Suippe répondait présent à l'invitation de Julien Michelet, coordinateur départemental de l'UGSEL en alignant 25 élèves de Seconde, Première, Terminale Bac Pro Agro-Equipements et de BTS Génie Des Equipements Agricoles, tous volontaires.

L'année précédente, les élèves du lycée s'étaient déjà illustrés en montant sur le podium des cadets et des juniors en individuel.
Cette session 2010 fut encore meilleure avec 4 titres départementaux ! Ainsi Steve A. (élève de Seconde professionnelle) et Kevin D. (en Première professionnelle) remportaient respectivement la compétition en cadets et juniors garçons.
L'équipe des cadets emmenée par Steve A, Paul A, Antoine D et Cheyen L se classe première, imitée quelques minutes plus tard par l'équipe des juniors composée de Kevin D, Clément M, Jordan R et Romeo B.
Concernant le classement individuel, on compte de nombreux vainqueurs à cette épreuve d'endurance :
- catégorie Cadets : Steve A (est arrivé 1er), Paul A (6ème), Antoine D (7ème),
Cheyen L (10ème), Thomas C (11ème), Gwenaël G (12ème), Thomas T (13ème), Valentin H (14ème)
et Baptiste M (17ème).
- catégorie Juniors : Kevin D (est arrivé 1er de sa catégorie), Clément M (4ème), Jordan R
(5ème), Romeo B (6ème), Anthony D (7ème), Fabien P (8ème), Aurélien G (9ème), Alexis J (11ème),
Amaury R (12ème), Natan C (13ème), Stephane R (14ème), Damien C (15ème), Cyril B (16ème) et
Julien V (17ème).
- catégorie Seniors : Sébastien D (1er).
Un grand BRAVO à tous ces champions qui ont reçu médailles et trophées, et sont invités à participer au cross national.

Roméo et Fabien (élèves de Bac Pro) témoignent : « Ce cross était bien et bien organisé. C'est la 2ème année que nous le faisons. Nous avons aimé le parcours en plein air et le fait de rencontrer et d'affronter d'autres lycées. Nous sommes contents de nos résultats, les meilleurs sont qualifiés pour concourir au cross national à Quimper (Bretagne) . Vive le sport !!!».

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier