Étape caussenarde pour la Fête des Pâturages !

L’association Paroles Gabales

Étape caussenarde pour la Fête des Pâturages !

Pour la seizième édition de la Fête des Pâturages, et compte tenu de son intérêt toujours grandissant, l’association Paroles Gabales continue son tour de Lozère, et vient se poser sur le Causse.

C’est ainsi que les éleveurs, les producteurs fermiers et les artisans de Chanac et La Canourgue feront découvrir au grand public de nombreux savoir-faire locaux.

Réservez donc, dès maintenant, votre journée du dimanche 27 juillet 2014 au lieu-dit Chazoux sur la commune de Chanac, afin de passer, de 9 h à 18 h, un moment privilégié de convivialité et d’échanges entre consommateurs et agriculteurs. Exposition d’animaux, marché fermier et artisanal, nombreuses démonstrations de savoir-faire et animations pour les enfants seront au programme. Un repas campagnard servi par les agriculteurs avec des produits locaux vous sera proposé à la mi-journée. L’entrée et les animations seront gratuites.

Soyez assurés que les agricultrices et agriculteurs des cantons organisateurs de Chanac et La Canourgue, ainsi que les membres de l’association, mettent en œuvre toute leur volonté pour que vous passiez une agréable journée en leur compagnie.

Plus d’informations sur www.lafetedespaturages.fr

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier