International Business Day J-2 pour vous inscrire

International Business Day  J-2 pour vous inscrire

Des entreprises de tout secteur d’activité et toute taille sont attendues pour une journée d’information autour de l’accompagnement à l’international.

Le Crédit Agricole Alpes Provence et ses partenaires ont le plaisir de vous convier à participer à la 1ère édition de l'International Business Day.

La DEI (Direction des Entreprises Internationales) organise le 23 juin 2016 une journée dédiée à l’International à partir de 9h00 - Crédit Agricole Alpes Provence - Campus des 3 Cyprès - 25, Chemin des Trois Cyprès - 13 090 Aix-en-Provence. Des entreprises de tout secteur d’activité et toute taille sont attendues pour une journée d’information autour de l’accompagnement à l’international.

Les experts pays de notre réseau Crédit Agricole CIB (Banque de Financement et d'Investissement) ainsi que  des directeurs de filiales de notre partenaire Altios seront présents et assureront des rendez-vous B2B (Business to business) pour  échanger avec les clients et prospects des marchés Entreprises, Professionnels, Agriculture, Viticulture.

Les zones représentées sont les suivantes : Europe,  PECO (pays de l'Europe centrale et orientale) - Russie, Amérique, Asie, Afrique – Maghreb - Moyen-Orient.

La journée sera rythmée par 4 ateliers et 2 conférences, animée par des Experts, aux thématiques variées : couverture de change, sécurisation des moyens de paiement à l’international, Incoterms (les responsabilités et les obligations d'un vendeur et d'un acheteur), le rôle du transitaire dans les échanges internationaux…

Des partenaires s’associeront à cette journée pour apporter leurs éclairages et dispositifs d’accompagnement comme : BPI France, le CLUB d’Exportateurs WTC APEX, Credimpex France, le  Cabinet d’Avocats Prieur . Stuckey & Associés pour les aspects juridiques. »

Pour inscrire vos clients et prospects, cliquez ici : evenement.ca-alpesprovence.fr

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier