Internet : Pleinchamp.com achète vinimarket.com et lance winealley.com

Pleinchamp.com vient d'acquérir le site internet vinimarket.com, lancé en 2004 par la société Vitisphere. Dans la foulée, vinimarket.com s'enrichit de nouvelles applications et devient winealley.com pour accélérer son développement international.

Persuadé qu'Internet est un moyen utile, efficace et complémentaire des pratiques de chaque vigneron en matière commerciale, Pleinchamp a décidé d'acquérir le site vinimarket.com avec lequel il était jusqu'alors partenaire. Vinimarket.com est un salon virtuel international du vin, où les viticulteurs français exposent leurs vins et spiritueux.

Afin d'accélérer son développement international, vinimarket.com est devenu, depuis le 9 juillet 2008 winealley.com. Ce changement de nom va lui permettre de prendre une meilleure place à l'export. Edité en français et en anglais, winealley.com est un lieu de rencontre entre des acheteurs et producteurs qualifiés. Il permet aux producteurs de présenter leurs vins sur un stand virtuel et d'accéder à des offres d'achat émises quotidiennement par des acheteurs du monde entier. Les producteurs internautes reçoivent également une information commerciale et des avis d'experts mis à jour quotidiennement pour mieux les aider à vendre et à exporter.

Winealley.com est désormais l'un des piliers du Service Expert Vins de Pleinchamp, l'un des 6 Services Experts du site. Les Caisses régionales de Crédit Agricole proposeront à leurs clients producteurs de vins et spiritueux ce nouveau site pour les aider à commercialiser et à exporter.
Une initiative qui rejoint la volonté de la profession viticole et des Pouvoirs Publics de promouvoir, par Internet, la production française au-delà des frontières.
.
En savoir plus, connectez-vous sur www.pleinchamp.com ou www.winealley.com

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier