Jeunes Agriculteurs de Vendée : Le concours photo fête ses 5 ans !

vendee agricole

A vos marques, prêt ? Partez !

Les Jeunes Agriculteurs de Vendée organisent pour la cinquième année leur concours photo. Après un thème sur « Les travaux dans les champs » l'année dernière, « les animaux de la ferme » a été retenu comme thème pour cette nouvelle édition.

Ce concours est officiellement lancé et vise toute personne résidant sur le département de la Vendée. Chaque participant peut présenter un maximum de 5 photos (argentique ou numérique) et cela jusqu'au lundi 9 août 2010.
Alors, tous à vos appareils photos pour nous faire partager votre amour de l'agriculture. Ce concours est ouvert à tous ! Le grand public est plus que jamais invité à faire partager son ressenti via l'oeil de son objectif photo !
La sélection finale sera effectuée par un jury composé de membres du Conseil d'Administration de Jeunes Agriculteurs de Vendée qui se réuniront à la mi-août pour désigner les gagnants. Les meilleurs clichés seront récompensés avec des lots offerts par nos partenaires (Région Pays de la Loire, Puy du fou, Pépinières Ripaud…) et pour le 1er un cadre photo numérique offert par CER France – Ceralis.
Et pour les admirer, les photos gagnantes seront exposées lors de la 26ème fête départementale de l'agriculture, les 20, 21 et 22 août prochain au Pays de la Châtaigneraie sur la commune de Cezais. Les résultats du concours photos seront proclamés lors de la clôture de la fête de l'agriculture, le dimanche 22 vers 18 h 30 avec remise des prix aux gagnants.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas contacter les Jeunes Agriculteurs de Vendée au 02 51 36 84 07 ou sur le site internet www.agri85.fr afin d'obtenir le bulletin de participation.

Source vendee agricole

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier