Jusqu'au 9 décembre : Michel Barnier débat avec les jeunes

SC

l'occasion de la présidence française du Conseil de l'Union européenne, Michel Barnier organise un cycle de 17 conférences pour parler agriculture, sécurité alimentaire et Europe avec les jeunes de toutes les régions de France.

« L'Europe se vit, se débat, se raconte », affirme Michel Barnier, ministre de l'Agriculture. Du 2 septembre au 9 décembre, il invite les jeunes urbains et les élus locaux à dialoguer de ces sujets d'avenir dans 17 villes de métropole et d'outremer. Prochaine étape à Limoges, le 5 septembre.

Baptisé « Parlons-en ! agriculture, sécurité alimentaire, Europe », ce cycle de conférences se déroule à chaque étape dans l'enceinte d'un établissement d'enseignement supérieur, en présence d'invités européens (ministres, députés, personnalités politiques ou entrepreneurs). Deux heures de débats et d'explications ouvertes à tous après inscription.

Les débats sont ouverts à tous les publics. Les places étant limitées, une inscription préalable est demandée par courriel à l'adresse « parlons.en@agriculture.gouv.fr ». Une invitation vous sera adressée en retour.

Pour plus d'informations : http://agriculture.gouv.fr

Publié par SC

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier