L'agriculteur, acteur de l'environnement

FARRE FARRE

L'agriculteur, acteur de l'environnement

L’association nationale Farre (Forum de l’agriculture raisonnée respectueuse de l’environnement) vous accueillera au Salon international de l’agriculture à Paris, Porte de Versailles, du 23 février au 3 mars, dans le hall 2.2 au sein de l’Odyssée végétale, au cœur d’une ferme de 1 000 m2, sur laquelle les agriculteurs expliqueront leur travail et leurs pratiques au quotidien.

Les agriculteurs accompagneront les visiteurs au travers des différentes cultures présentes sur la ferme de l’Odyssée végétale et présenteront les outils qu’ils utilisent pour encore mieux protéger l’environnement. Au détour des parcelles de cultures, il sera ainsi possible de découvrir notamment : auxiliaires, station météo, piège à phéromone, méthode de confusion sexuelle, piège à ravageurs, outils d’enregistrement et de traçabilité, instrument d’analyse de jus de tige de céréales… et de comprendre leur utilité.
 Contact presse : Nadège Lanier - Tél : 06 10 39 04 96

Farre remercie Biotop (www.biotop.fr.), InVivo (www.invivo-group.com) et les agriculteurs pour leur contribution à la mise en œuvre d’une agriculture respectueuse de l’environnement et la mise à disposition de certains de leurs outils sur la ferme de l’Odyssée végétale.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier