La FNSEA reconduit Jérôme DESPEY au poste de Secrétaire Général Adjoint

FRSEALR

La FNSEA reconduit Jérôme DESPEY  au poste de Secrétaire Général Adjoint

Le Congrès électif de la FNSEA s’est tenu du 25 au 27 mars dernier à Biarritz. Le Conseil d’Administration de la FNSEA s’est réuni ce matin pour élire son nouveau Bureau.

Xavier BEULIN a été réélu à la présidence, tandis que Dominique BARRAU conserve le poste de Secrétaire Général. Le viticulteur Héraultais Jérôme DESPEY a été reconduit au poste de Secrétaire Général Adjoint, qu’il occupe depuis 2011. Il conserve la présidence de la commission viticole de la FNSEA.

La FRSEA Languedoc-Roussillon se félicite de cette réélection, qui sonne comme une reconnaissance. Pour Michel PONTIER, président de la FRSEA LR, « la présence de Jérôme DESPEY au sein même de l’organe décisionnaire de la FNSEA est une très bonne chose pour l’agriculture du Languedoc-Roussillon. Elle constitue un véritable atout pour relayer nos propositions. C’est notamment le cas pour les divers chantiers en cours tels que la mise en oeuvre de la PAC 2014-2020, le soutien aux filières méditerranéennes, le dossier de l’environnement, où la politique de gestion des risques ».

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier