La FRSEA vous invite au SITEVI 2015 !

FRSEALR

La FRSEA vous invite au SITEVI 2015 !

Le SITEVI se tiendra au Parc des expositions de Montpellier du 24 au 26 novembre 2015 inclus. Les responsables professionnels de la FRSEA et leurs équipes vous donnent rendez-vous dans le Hall B5, Allée A006 de ce salon, qui représente un rendez-vous majeur pour les agriculteurs du Languedoc-Roussillon.

Présents pour échanger sur les nombreux sujets au cœur des préoccupations des agriculteurs de notre région, nous vous présenterons les actions et orientations que nous mettons en œuvre au quotidien pour défendre nos adhérents. Nous aurons le plaisir d’accueillir le Président de la FNSEA, Xavier BEULIN, et la convivialité sera évidemment au rendez-vous tout au long de ce salon, avec des dégustations de produits régionaux proposées par les FDSEA.

 

Vos FDSEA et leurs juristes seront présents pour répondre à vos questions sur l’emploi, le foncier ou vos sociétés au cours d’entretiens individuels. Ils vous présenteront leurs services à destination des employeurs et vous informeront sur l’actualité juridique et syndicale. Vous pourrez découvrir les dernières informations sur le dossier pénibilité, sur la mise en place de la déclaration sociale nominative ou encore sur les évolutions de la complémentaire santé au 1er  janvier 2016. Notre réseau vous présentera également les dernières nouveautés de l’outil informatique d’accompagnement à la réalisation du DUER (Document Unique d’Evaluation des Risques), Systera.

 

La FRSEA et votre FDSEA ont le plaisir de vous offrir une entrée gratuite pour visiter le SITEVI. Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site www.sitevi.com, rubrique « commandez votre badge » et saisissez le code « PHD6OUP ». Complétez et validez le formulaire. Vous recevrez votre badge d’entrée par e-mail.

 

 Opération réalisée en partenariat avec le SITEVI 2015, La Région Languedoc-Roussillon et Agriculture & emploi.

Banniere-300x250-fre-FR

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier