La Lozère sur le devant de la scène

FRSEA LR

Visite du Président de la FNSEA, Xavier Beulin, à l'Assemblée Générale de la FDSEA 48, reportage sur son entrée au patrimoine de l'Unesco(au journal de 13h de TF1 du lundi 12 au vendredi 16 novembre 2012)...la Lozère marche sur le tapis rouge!

La FDSEA de la Lozère accueillera le Président de la FNSEA, Xavier Beulin, vendredi 23 novembre prochain.

Celui-ci sera accueilli par la Présidente de la FDSEA 48, Christine VALENTIN, le Président des JA 48 Julien TUFFERY, le Président de la Chambre d'Agriculture André MIRMAN ainsi que Philippe VIGNES, Préfet de la Lozère, afin d'échanger et de travailler sur un thème : "la FDSEA: Moteur de l'agriculture lozérienne".

Au programme de la session de travail, des dossiers d'actualité comme les Indemnités Compensatoires de Handicaps Naturels, la gestion de l'eau et la future PAC 2014-2020.

Retrouvez en outre la Lozère au journal de 13h de TF1 du lundi 12 au vendredi 16 novembre 2012 avec 5 reportages en lien avec l’inscription au patrimoine de l’UNESCO.

 Une façon originale de faire découvrir la Lozère et son patrimoine classé, avec plusieurs sujets relatifs à l'agriculture lozérienne :

1. La collecte des châtaignes au COLLEZ DE DEZE et à SAINT MARTIN DE BOUBAUX

2. Un berger sur Le CAUSSE

3. La cueillette des champignons et l’accueil à la ferme AU MERLET - PONT DE MONTVERT

4. Le centre météo à L’AIGOUAL

5. La commanderie à SAINT EULALIE

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier