LA PREFECTURE COMMUNIQUE : QUOTAS LAITIERS : attribution de quantités de références laitières

Service Economie Agricole

QUOTAS LAITIERS : attribution de quantités de références laitières supplémentaires pour la campagne 2008-2009 Imprimé de demande

Des imprimés de demande d'attribution de quantités de références laitières supplémentaires sont disponibles auprès des entreprises laitières, de l'EDE et de la Direction départementale de l'agriculture et de la forêt.

Les producteurs concernés sont ceux qui sont engagés en production laitière, soit en activité livraison, soit en activité vente directe.

Les règles régionales et départementales de redistribution de quotas laitiers supplémentaires doivent être revues. Elles seront validées en commission départementale d'orientation de l'agriculture.

Il est donc essentiel que chacun des producteurs ayant besoin de supplément de quota laitier en fasse la demande sur l'imprimé spécifique de demande d'attribution.

Cette demande sera instruite à double fin :
- redistribution des quantités mutualisées au niveau régional et
- redistribution de la réserve départementale.

Les dossiers sont à déposer à la Direction départementale de l'agriculture et de la forêt pour le 08 Août 2008 par l'intermédiaire des acheteurs (laiteries) ou directement.

Contact :

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'AGRICULTURE ET DE LA FORET
DE TARN-ET-GARONNE
140, avenue Marcel Unal – BP 955 – 82009 MONTAUBAN CEDEX
Tél : 05 63 21 25 33

Source D.D.A.F. de Tarn-et-Garonne

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier