Lancement de Drive fermier 53

CA 53 Chambre agriculture

Lancement de Drive fermier 53

Jeudi 5 décembre dernier a été inauguré le « Drive fermier 53 ». Il est désormais possible de faire ses achats en ligne.

Ce projet, porté par des adhérents de Bienvenue à la ferme, soutenu et accompagné par la Chambre d’agriculture de la Mayenne, propose un nouveau mode de vente des produits fermiers.

16 producteurs ont mis en ligne plus de 200 références de produits fermiers locaux : des produits frais (fruits et légumes, viandes, œufs, yaourts...) mais aussi des conserves (pâtés, terrines, foie gras, confitures, miel...), des boissons (jus de fruits, produits cidricoles).

Le principe est simple, plus besoin d'aller à la ferme ou au marché pour acheter des produits locaux de qualité ! Sur http://www.drive-fermier.fr/53/ : le consommateur commande et paye en ligne n'importe quels produits de n'importe quel producteur dans la quantité souhaitée avant le lundi minuit et il récupère sa commande le jeudi suivant entre 16h30 et 18h30 au rez-de-chaussée de la Maison de l'agriculture (Parc technopole de Changé).

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier