LaSalle Beauvais signe une convention avec la FAO

Cécile Chantrelle-Fiévez

LaSalle Beauvais signe une convention avec la FAO

La rentrée à LaSalle Beauvais a été marquée par l’arrivée début septembre des 13 élèves du premier DNM** de l’Institut : le master « Management de la Sécurité Alimentaire des Villes ». Tous francophones et issus des pays en développement ou en transition : Serbie, Liban, Tunisie, Maroc, Burkina Faso, Togo, Côte d’Ivoire et Madagascar, leur inscription a été facilitée par des bourses propres à l’école et par le soutien du département de l’Oise.
Dans cette dynamique, un partenariat s’est établi entre LaSalle Beauvais et la FAO (Food and Agriculture Organization - Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture) . Ce rapprochement permettra à l’Institut de bénéficier d’interventions d’experts, de partager des ressources éducatives et de e-learning, ou encore de profiter d’un réseau d’institutions nationales et internationales de la FAO.
Ce partenariat s’est officialisé vendredi 13 septembre par la signature d’une convention entre les deux entités, en présence de Mme Villarreal, Directrice du Bureau de la communication, des partenariats et des activités de plaidoyer de la FAO.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier