Le bio est arrivé sur internet

Square Achat

Le bio est arrivé sur internet

Depuis la fin de l’année 2014, l’extension .bio est disponible à la vente.

Affirmer sa différence « bio » dès son nom de domaine est donc devenu possible. Cette nouvelle extension était l’une des plus réservées avant sa mise en vente officielle.

Comme l’explique Godefroy Jourdan, co-fondateur de Starting Dot qui s’est occupé de la commercialisation de cette nouvelle extension, les valeurs biologiques ont pour objectif d’être conservées. De ce fait, des noms non adaptés au sens même du biologique seront automatiquement bloqués. Aucun risque de retrouver monpesticide.bio ou encore ogm.bio sur la toile.

A noter qu’une extension en .bio à un coût supérieur comparé à un nom de domaine classique (.fr ou .com par exemple). Comptez 50 euros pour une extension en .bio contre 15 euros pour une « classique ».

Il existe des solutions comme le Pack e-commerce, qui propose une offre tout compris où même le nom de domaine est inclus. Une opportunité pour tous ceux qui souhaitent franchir le cap de la vente en ligne en toute confiance et à moindre coût.

Les agriculteurs et producteurs qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne, pourront donc bénéficier d’une plus-value grâce à ce nom de domaine spécifique et affirmant l’identité de l’activité professionnelle.

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier