Les JA présentent leur calendrier 2012

Les JA présentent leur calendrier 2012

Le photographe américain John Lucas Butchart est parti à la rencontre de douze jeunes agriculteurs et agricultrices aux quatre coins de la France. Tous ont joué le jeu pour mettre en scène de façon décalée leur métier et leurs produits.

Les jeunes agriculteurs proposent dans ce calendrier des messages et portraits de "jeunes engagés, dynamiques et volontaires".

Leur but : partager le plaisir avec les consommateurs des produits locaux et de saison, mais aussi la passion du métier, les loisirs et toujours l’esprit d’entreprendre. 

Quelques images du calendrier, en vente en ligne sur le site demainjeseraipaysan.com.

Sur le même sujet

Commentaires 2

Caro51

Au contraire cdric22, je crois que c'est bel et bien un calendrier pour montrer que les agriculteurs sont différents mais qu'ils valorisent cette différence et veulent la partager avec les consommateurs.
La passion et la beauté du métier, voilà une belle image à véhiculer!

cdric22

un calendrier pour montrer que les agriculteurs ne sont pas different des autres ...different ils ne le sont pas non plus de leur pere puisque souvent ils pensent votent comme papa.... il y a pourtant une grande richesse dans la difference et de quoi etre fier dans le fait d'etre d'avoir une vision differente pour son metier pour sa vie

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier