Loire-Atlantique - La 1ère session de "Projet de transmission collectif" recrute !

Catherine Perrot

Loire-Atlantique - La 1ère session de "Projet de transmission collectif" recrute !
20171122_515BREVEtransmi.jpg - ©

Préparer collectivement sa transmission comme on prépare collectivement son installation : c'est possible ! L'idée de Jeunes Agriculteurs 44 est mise en oeuvre par la chambre. Et ça commence le 5 décembre !

En se basant sur le modèle des sessions de PDE collectif, Jeunes Agriculteurs 44 a proposé un contenu de formation à la préparation de sa transmission en groupe. Ce contenu a été adapté et est désormais mis en œuvre par la chambre d’agriculture (lire LAA, n° 513, p. 5).
La première session de cette formation, qui vise à donner les moyens de réussir ce beau projet d’entreprise qu’est la transmission, aura lieu les 5 décembre, 11 janvier, 1er et 22 février à Nozay. Sur quatre journées en groupe, cette formation fera intervenir des conseillers de la chambre d’agriculture, et des intervenants extérieurs, spécialistes du foncier, de la fiscalité, des banques…
La formation est gratuite, prise en charge par Vivéa. Seuls restent à la charge du participant un rendez-vous individuel obligatoire (200 €) et ses frais de repas.
Pour plus de renseignements, rendez-vous  ici ou contacter la responsable de la session, Céline Joly, au  02 53 46 61 38.

Source Agri44

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier