Machines à vendanger : Une série limitée Excellence chez Grégoire

Raphaël Lecocq

Le constructeur propose une série limitée déclinée sur une partie de sa gamme de machines à vendanger, renouvelée il y a deux ans. A saisir jusqu'au 30 septembre, dans le limite des stocks disponibles.

A l'occasion du Sitevi 2009, Grégoire avait présenté une gamme de machines à vendanger largement renouvelée, concernant aussi bien les modèles tractés G1 et G2 que les automotrices G7, G8 et G9, sans oublier la G6, un nouveau modèle compact à usage individuel. Deux médailles d'argent avaient distingué cette refonte, l'une pour les modules de tri Cleantech et CleanTech Vario, l'autre pour la gestion automatisée et multiplexée des différent organes de la machine. L'an passé, le constructeur avait complété son catalogue avec la G7.220, l'équivalent d'une G7.240 (amputée de 20 cm de longueur de tête de récolte pour mieux négocier les tournières serrées) et la G8.260 et son système de benne centrale exclusif.

Six modèles à prix anniversaire

A la veille des vendanges, le constructeur met en place une opération commerciale sur ses modèles phares, à savoir les G1.190, G84, G6.210, G7.210, G7.240 et G8.260. Rebaptisée Excellence pour l'occasion, la série reçoit des équipements tels que le système de fixation rapide des secoueurs, un kit de secoueurs de rechange ou encore des caméras de contrôle. Le réseau de concessionnaires offre quant à lui le premier entretien de la machine. Grégoire complète le dispositif en adoptant un prix anniversaire. L'offre est valable du 1er août au 30 septembre, dans la limite des stocks disponibles.

La série Excellence bénéficie d'un prix spécial, tout en étant dotée d'équipements d'ordinaire optionnels (Doc Grégoire)

La série Excellence bénéficie d'un prix spécial, tout en étant dotée d'équipements d'ordinaire optionnels (Doc Grégoire)

 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires