Nomination : Hugues SAMAIN, nouveau Président de CER FRANCE Midi-Pyrénées

Nomination : Hugues SAMAIN, nouveau Président de CER FRANCE Midi-Pyrénées

Lors de sa dernière réunion, le Conseil d’Administration de CER FRANCE Midi-Pyrénées a renouvelé son bureau et élu un nouveau Président en la personne de Monsieur Hugues SAMAIN, Président du CER FRANCE Tarn et Garonne.

À propos de CER FRANCE Midi-Pyrénées, réseau associatif de conseil et d’expertise comptable

Nomination : Hugues SAMAIN, nouveau Président de CER FRANCE Midi-Pyrénées

L’Association CER FRANCE Midi-Pyrénées regroupe les 8 AGC (Associations de Gestion et de Comptabilité) de Midi-Pyrénées. Avec ses 50 agences implantées sur l’ensemble du territoire régional, CER FRANCE offre les compétences pluri-disciplinaires de 800 collaborateurs (conseillers, juristes, consultants, experts comptables, etc.) pour assurer la réussite de ses 25 000 adhérents de tous secteurs d'activité : agriculture, artisanat, commerce, services, professions libérales.

Hugues Samain est exploitant agricole à Labourgade dans le Tarn et Garonne. Il cultive essentiellement des céréales, des oléagineux et s’est diversifié depuis 20 ans dans la production de gazon naturel en rouleaux. Il est associé avec son épouse et emploie deux salariés sur l’exploitation.

Il est également adjoint au maire de sa commune et secrétaire général de la Chambre d’Agriculture du Tarn et Garonne. Il prend la suite de Bernard Pladepousaux qui occupait ce poste jusqu’alors. Monsieur Samain prendra progressivement contact avec les acteurs institutionnels et économiques de la région afin de poursuivre et développer les relations déjà engagées, dans l’objectif d’améliorer le conseil qu’apporte CER FRANCE aux entreprises locales et ainsi favoriser leur développement.

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires