Service de remplacement : Canton : Candé - Le Louroux Beconnais - St Georges sur Loire

M.B ALEXANDRE

LAURENCE HUBERT, NOUVELLE RESPONSABLE DE PLANNING POUR LES CANTONS DE CANDE, LE LOUROUX BECONNAIS ET ST GEORGES SUR LOIR.

Laurence HUBERT, agricultrice sur la commune de Freigné.

Depuis le 1er Juin 2009, la gestion des demandes de remplacement (maladie – accident, vacances, maternité, paternité, mandat, formation,…) pour les cantons de Candé, du Louroux Béconnais et de St Georges sur Loire est confiée à Laurence HUBERT, agricultrice sur la commune de Freigné.

Laurence HUBERT

Laurence HUBERT

Un numéro de téléphone unique.

Laurence HUBERT est l'interlocutrice unique pour les 224 adhérents de ces trois cantons. Son rôle est de satisfaire les demandes de remplacements des agriculteurs en leur proposant l'intervention de salariés compétents.
Elle dispose d'une ligne téléphonique spécifique. Toute demande de remplacement se fait en appelant le : 06-85-71-04-21. Grâce au « guide du responsable de planning » réalisé par la Fédération Départementale elle bénéficie d'outils précieux relatifs au fonctionnement du Service et à la législation du travail.
Rappelons que de nombreuses opportunités d'emplois existent sur le département. Cet été le Service de Remplacement recrute afin de satisfaire les demandes de remplacements vacances (contact : FDSR 49 : 02.41.96.76.74).

 

Source FDSR49

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier