Sommet de l'Elevage : Le Crédit Agricole, un partenaire incontournable

Sommet de l'Elevage : Le Crédit Agricole, un partenaire incontournable

En 2010, le Crédit Agricole confirme et renforce son partenariat avec le Sommet. Ce sont en effet 9 Caisses Régionales de Crédit Agricole qui sont réunies, à cette occasion, pour accompagner plus efficacement encore le 1er Salon Européen des professionnels de l'Elevage.

Les Caisses régionales Crédit Agricole de Centre France, Centre Loire, Centre Ouest, Centre Est, Charente Périgord, des Savoie, Loire Haute Loire, Nord Midi Pyrénées, Sud Rhône Alpes se sont investies pour travailler à la promotion de la plus grande manifestation agricole du Massif Central.

Ces neuf Caisses régionales ont ainsi orchestré une vaste campagne de communication auprès de leurs clientèles agricoles : large diffusion de dépliants et d'invitations, affiches en agence, promotion de la manifestation sur le site pleinchamp.com... .

De plus, et comme les années précédentes, le Crédit Agricole est le partenaire privilégié de plusieurs événements et concours au sein même du Sommet de l'Elevage : les Sabots d'Or, l'Espace Ovin... La salle de spectacle du Zénith, pour la deuxième fois dans l'histoire du Sommet, verra défiler 500 vaches charolaise à l'occasion du concours national de la race et sera parée à l'occasion au couleur de la 1ere banque des agriculteurs.

Cette mobilisation d'ampleur des Caisses Régionales du Crédit Agricole traduit la forte volonté de la banque verte de poursuivre son engagement aux côtés des professionnels de l'élevage.

Conseils, accueil de groupes, jeux et lots à gagner, tout concourra à rythmer le stand du Crédit Agricole pendant ces 3 jours.

Nous vous attendons nombreux du 6 au 8 octobre 2010.

Localisation du stand Crédit Agricole au Sommet de l'Elevage :
- Hall 1, allées E et F, stand 158

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires