Une des fêtes de la Terre les plus réussies »

M-L.L. et V.B.

Le succès de cette 7e édition de la Fête de la Terre n'est pas à démontrer : le soleil au rendez-vous, une fréquentation totale comprise entre 8 000 et 10 000 personnes, 2 000 entrées réalisées lors des nocturnes du samedi soir, et une organisation bien huilée.
« L'objectif est atteint », lance François Bénéteau, président des Jeunes Agriculteurs de la Vienne : « on a su réaliser le parfait équilibre entre les animations spectaculaires et la communication autour du métier, élément primordial pour nous en tant que syndicat. C'est une des fêtes les plus réussies ».
Comme à leur habitude, les indémodables courses de moiss'batt'cross et de voitures traîne-culs ont beaucoup amusé les spectateurs venus en nombre, notamment pour les manches du dimanche après-midi. François Bénéteau se dit également particulièrement satisfait du pôle animal, qui a rencontré un franc succès grâce à ses multiples animations, autour du métier d'éleveur. Petits et grands se sont ainsi régalés, sous le soleil de Montamisé.

Pièces jointes

Source La Vienne Rurale

Publié par M-L.L. et V.B.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires