[Vidéo] Le Point des Marchés : Crise, à qui la faute ?

Anne Sophie LESAGE

[Vidéo] Le Point des Marchés : Crise, à qui la faute ?

Cette semaine le Salon de l'agriculture s'est ouvert en pleine crise agricole, à qui la faute ? Quels sont les atouts de la France pour sortir de la crise ? Eléments de réponse avec Michel Portier, directeur d'Agritel.

 

Sur le même sujet

Commentaires 8

@agri70

et oui c la vie comme les grevistes etudiants du #onvautmieuxqueca , immortalisent leur manif avec un iphone fait par un chinois payé 1€/h mais qui visiblement ne vaut pas mieux que ca lui .... notre bonheur consumeriste est souvent lié au fait que l on exploite bien les autres les plus pauvres et c'est valable sur tout nos voisins hollandais et allemands nous font la guerre du lait jusqu'a ce que mort s'en suivent , les cerealiers esperent un ravage climatique ailleurs .... c'est ce qu on appel l humanité

image747

je crois qu il est temps que chaque exploitation fasse le ménage autour d elle.moi producteur laitier avons supprimé le contrôle laitier ,syndicat de la race,des taureaux ia pas cher mais confirme ......et ca fait du bien croyez moi.

image747

je crois q il est temps de se rendre compte qu il y a trop de monde a vivre sur notre dos.surtout quand on ecoute certains orateurs.

Olivier

La première cause de la crise agricole est la dérégulation des marchés agricoles et alimentaire. Notre alimentation est devenu une marchandise comme les autres.

CLOCHE215

la faute des lobbyistes de bruxelles !!!

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier