[Vidéo] Pleinchamp lance sa nouvelle rubrique « Annonces » !

SC

[Vidéo] Pleinchamp  lance sa nouvelle rubrique « Annonces » !

Afin de booster son offre d’annonces de matériels agricoles, Pleinchamp s’associe avec AgriAffaires et propose à ses internautes une nouvelle rubrique riche de plus 40.000 annonces d’agriculteurs et de concessionnaires français.

Ce partenariat avec le leader de la petite annonce agricole permet à Pleinchamp d’afficher au lancement de sa nouvelle rubrique « Annonces » plus  de 40.000 références d’achat et de vente de matériel agricole neuf et d’occasion. Cette rubrique  propose  également des annonces d'emplois, de location de gîtes  ou de vente de terres agricoles.

annonces1

Une saisie pour publier sur deux sites 

Désormais, les agriculteurs et les concessionnaires  français  peuvent donc  publier leurs annonces de matériel en simultané sur les deux sites,   www.pleinchamp.com et www.agriaffaires.com. L’objectif est de proposer aux vendeurs une visibilité accrue de leurs annonces mais surtout d’offrir aux acheteurs une des plus importantes gammes de matériel agricole.

L’annonce est gratuite pour les matériels de moins de 3.000 euros et pour celles concernant les demandes d'emplois, les recherches de locations / d'achats de fermes et de terres agricoles. 

Des annonces près de chez vous

Capture d’écran 2014-03-27 à 17.29.22

Pour être plus proche des agriculteurs, Pleinchamp propose, dès sa page d’accueil, un carrousel où défilent 5 annonces de sa région. A l’intérieur de la rubrique, l’internaute est géolocalisé et peut découvrir toutes les annonces des concessionnaires de son département ou de sa région.

Grâce à un moteur de recherche, l’acheteur trouvera le matériel qui lui convient en fonction du type de matériel,  de la marque, de la localisation,...  Deux autres outils viennent enrichir la rubrique : un comparateur d’annonces qui l’aidera à faire son  choix, ainsi qu’un simulateur de financement pour le matériel au-delà de 5000 euros.

 

Découvrez la rubrique Annonces de Pleinchamp: 

 

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier