Trophées Bien-être animal : les résultats

Trophées Bien-être animal : les résultats

Compassion in World Farming (CIWF) a remis une nouvelle fois ses Trophées Bien-être Animal aux leaders européens de l’agroalimentaire à la Tour Eiffel. Ces Trophées récompensent depuis 2007 les grandes marques, enseignes et collectivités européennes qui mettent en place des démarches de progrès favorisant le bien-être des animaux d’élevage.

Au total, ce sont 120 lauréats qui ont été récompensés à travers le monde en 2011, dont 88 en Europe. Leurs engagements vont bénéficier à plus de 60 millions d’animaux chaque année.
 Plus de 470 organisations européennes sont déjà lauréates depuis 2007, au profit de plus de 265 millions d’animaux chaque année.

Les Trophées des Œufs d’Or, créés en 2007, récompensent les entreprises qui s’engagent à utiliser exclusivement des œufs de poules issus d’élevages hors-cage. Suite au succès de ses Œufs d’Or avec plus de 400 lauréats internationaux, CIWF a lancé en 2010 les Poulets d’Or et continue d’agrandir la famille des Trophées Bien-être Animal en révélant cette année les Vaches d’Or et les Trophées Leadership en élevage porcin. 

Résultats 2011

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier