Les nouveaux taureaux Prim’Holstein bientôt disponibles

Pierre BESSEAS - Directeur Adjoint GENESIA

La génétique CREAVIA occupe une très bonne position dans les palmarès nationaux avec la moitié des jeunes taureaux à 180 et plus d’ISU. Parmi les taureaux confirmés seul CREVIA affiche de véritables nouveautés dans la génération des « C » et ayant des filles à la fois en production et en morphologie, en France.

Fille de CREOL TOY

Le catalogue Prim’holstein pour cette nouvelle campagne est riche dans les gammes avec des solutions spécifiques comme la semence sexée et les taureaux sans cornes notamment. Il est aussi composé de jeunes taureaux toujours plus nombreux lesquels atteignent un niveau génétique moyen de très haut niveau. Tous ces ingrédients vous permettront d’introduire toujours plus de génétique dans vos élevages en réponse et en adéquation avec vos objectifs.

Les 12 nouveaux jeunes taureaux : sont des références exceptionnelles avec des origines très diverses telle que des fils de VAGAN, SUPER, USOLEN, OTTO, BRONCO……

D’autres jeunes taureaux viendront en cours de campagne.

Les nouveautés en taureaux confirmés sont CREOL TOY (Toystory/Ford) qui allie production-morphologie et COQUELICOT (Encino/Igniter) avec des fonctionnalités à toutes épreuves.

LE CHOIX EN SEMENCE SEXEE

Avec FINGER, ETUI, DUNHILL, EDELWEISS, EOLIN, BOHEME SHO et DEXEL, 7 taureaux en semence sexée sont disponibles en ce début de campagne pour assurer votre renouvellement.

Les gammes ROUGES (FRANC RED, FENO RED), SANS CORNES (GERONIMO, GELLY, GLOBULE fils de DASSI) et MORPHOLOGIE (EXTREME, BOHEME SHO) ne sont pas en reste !

Renseignez-vous auprès de votre inséminateur ou de GENESIA au 04.73.42.17.17.

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires