Sial : Les innovations françaises en viande et lait de brebis

Quelques produits français à base d'agneau ou de lait de brebis se sont fait remarquer sur le stand « tendances et innovations ».

Le Salon international de l'alimentation se tient tous les deux ans fin octobre à Paris, et présente toutes les nouveautés mondiales en matière d'agroalimentaire. Cette année, nous avons remarqué trois produits de l'industrie française, à base de viande d'agneau ou de lait de brebis. Ils étaient présentés sur le stand « tendances et innovations » et ont fait l'objet d'une sélection par des experts en amont du salon.

(DR)

(DR)

Ce sauté d'agneau de Good goût est un plat cuisiné biologique en sachet pour bébés. Certifié bio sans sel ajouté, sans épaississant et sans conservateur. Le sachet permet de diminuer les rejets de CO2 lors du transport et de la préparation et réduit le volume de déchets.

(DR)

(DR)

 

Triballat Noyal a étendu sa gamme de fromages biologiques avec de petits fromages bio de 100 g commercialisés sous la marque Vrai, au lait de vache, de chèvre et de brebis.

(DR)

(DR)

 

Cette faisselle de brebis moulée à la louche est la dernière nouveauté en ultrafrais de Rians (Triballat). Avec ce produit, Rians se lance dans un nouveau marché et a pour objectif d'en commercialiser 500 tonnes la première année.

Source Réussir Pâtre Janvier 2011

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires