Publicité : On est tous fous de porcs ! »

SC

L'interprofession nationale porcine Inaporc lance une nouvelle campagne de communication à la télévision sur le thème : « Le porc, viande ou charcuteries, on est tous fous de porcs !

Du 15 avril au 3 mai 2009, la viande de porc et les produits de charcuterie seront à l'honneur à la télévision via 3 spots publicitaires qui seront diffusés sur TF1 et M6, ainsi que sur Téva, TMC, Gulli, France 4, Direct 8, Discovery Real Time et W9 de la TNT.

Des documents d'information seront également diffusés dans les points de ventes de la GMS et dans les boucheries et les charcuteries. Ce dispositif vise à dynamiser l'acte d'achat du week-end et à favoriser le trafic en magasin.


500 spots TV

Les 2 grandes chaînes du réseau hertzien ont été sélectionnées dans ce plan média pour relayer les 3 spots télé dont un sur le rôti de porc, un sur la saucisse fraîche et un sur le jambon cuit et sec. « Le principe créatif de ces spots est basé sur l'humour pour l'adhésion des consommateurs, le décalage pour l'impact et la saga pour la mémorisation » précise Inaporc..

Afin de stimuler l'acte d'achat en GMS et chez les artisans bouchers et charcutiers, une affiche et des fiches recettes faisant écho à la campagne seront diffusées auprès des consommateurs.

 

Publié par SC

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires