Un site de vente en direct pour les éleveurs

La rédaction

Un site de vente en direct pour les éleveurs
- © okadran.fr

Okadran.com est une nouvelle place de marché en ligne pour les éleveurs qui commercialisent directement leurs viandes aux consommateurs. L'éleveur crée sur la plateforme communautaire une présentation de son élevage et des produits qu'il propose selon les modalités qu'il souhaite. Il gère ses envois assurés par Chronofresh et est payé par Okadran, qui rémunère son service entre 10 à 16 % des ventes réalisées. Le site est ouvert au public depuis le 18 juin.

Source Réussir Aviculture

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 3

Acuid

C l uberisation de l agriculture , d gamin d école de commerce créent une plateforme web, peu ou pas d employé , pas de stockage , pas de distribution, donc quasi aucun embetement et en échange ils prennent une bonne marge .... C ça l avenir une petite piece en plus au pecores tout heureux , l'agriculteur est un bon tâcheron .... C comme la marque du consommateur qui prend des marges honteuses et les paysans font les heureux , c comme la ruche qui dit oui
Le seul bon plan c est de créé des plateformes pour mieux exploiter les gens

mouton23220

10 à 16 %... mais ce n'est rien puisque les "Drives fermiers" des Chambres départementales d'agriculture prennent 20 % ! Pour ce prix tu es obligé de tenir une permanence pour le retrait des commandes par les clients... Cerise sur le gâteau, le client paye à la commande et toi... on te paye, quand le directeur de la structure (un fonctionnaire) est rentré de vacances, sorti de stage, de formation... Ma première commande (et seule) reçue le 22/02/2016 m'a été payée le 1/06/2016.

Depuis quelque temps je travaille avec un petit "magasin de produits locaux", ça me coûte 10 % mais payé à l'enlèvement.

49

10 à 16 % de marge, et puis quoi encore.
Encore une arnaque de plus pour nous prendre notre marge qui appartient à nos produits.
Trop de service tu les agriculteurs.

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires