Forum

Le site pleinchamp

  • Message
  • Ras le bol : 5 jours sans pouvoir consulter... c'est toujours le même souk qu'au début. L'ancien site était parfait. Maintenant dès que l'on veut aller sur le marché à terme, on retape toujours les mêmes demandes alors que l'ancien avait mémorisé nos besoins. Aujourd'hui : pompon : plus le choix du marché, il n'y a que Chicago or nous sommes toujours en France ! Et quand on allume le site, une fois sur 3, on nous demande le code pour se rendre sur mon pleinchamp... Le "mon" ne m'est pas adapté.... Sans doute une nouvelle semaine de maintenance est peut-être judiciable pour améliorer. Beaucoup de nos voisins ne vont déjà plus sur votre site et continuent toujours de payer...!
    Signaler un abus >
  • Bonjour,

    Nous avons bien pris note de votre message concernant le dysfonctionnement technique important sur pleinchamp.com la semaine dernière. Cela a pu en effet empêcher le bon accès au site et aux Services Experts. Depuis le 6 avril après-midi, le site est réparé et les mises à jour ont été effectuées sur toutes les rubriques. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.
    Concernant à votre remarque sur la mémorisation des codes personnels, cela fait partie des évolutions en cours d’implémentation. Notre équipe technique a fait tout son possible pour avancer et améliorer le service dans les meilleurs délais.

    A bientôt sur notre site,
    Augustin pour l'équipe Pleinchamp
    Signaler un abus >
  • Bonjour.
    Outre le fait que le site soit régulièrement indisponible ces derniers temps, lorsque je clique sur actualité, les dernières news datent du 12 avril. c'est normal ?
    Signaler un abus >
  • Bonjour,

    Le site est en phase de stabilisation et nous faisons le maximum pour réduire les temps d’indisponibilité éventuels.

    Les actualités sont bien mises à jour quotidiennement. A la suite aux travaux effectués sur le site, votre ordinateur a pu conserver temporairement des pages consultées auparavant.
    Il faut en ce cas ré-actualiser la page en cours, afin d’obtenir les toutes dernières données ou informations. Pour cela, merci de maintenir appuyé en même temps les deux touches « Ctrl » et « F5 », ou simplement la touche « F5 ». Astuce à retenir : ces touches de raccourci peuvent être utilisées pour tous les sites Internet et permettent le rafraîchissement de votre page active.

    A très bientôt,
    L'équipe Pleinchamp
    Signaler un abus >
  • L
    Signaler un abus >
  • Je suis un peu perdue dans votre nouveau site et surtout je ne trouve plus la météo détaillée a 10 jours.
    Signaler un abus >
  • Je suis un peu perdue dans votre nouveau site et surtout je ne trouve plus la météo détaillée a 10 jours.
    Signaler un abus >
  • La météo détaillée à 10 jours se trouve sur la page météo dans "prévisions locales". Et si on est abonné, on peut y accéder en cliquant sur l'un des ronds avec une croix. L'avantage, c'est qu'il y a trois zones locales favorites maintenant !!
    Signaler un abus >
  • alors moi depuis les changements ces l'appli iphone qui m... complètement (desinstaller l'appli puis réinstaller toujours pareil ) onglet menu ne fonctionne pas , la fleche de retour au précédent ne fonctionne pas . ça bosse dessus pour rectifier le tir?
    Signaler un abus >
  • Nous avons identifié ce problème sur l'appli et nous sommes actuellement en train de le résoudre. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Signaler un abus >