Menu
PleinchampTV Lettre d'info

Forum

amélioration de votre situation

  • Message
  • Est ce que vous avez constaté une amélioration de votre situation depuis les dernières manifs et les moyens mis en oeuvre par l'état français ?
    Signaler un abus >
  • Rien du tout, tant que le fdsea sera là nous n'auront rien avec a la tête un beulin qui prône pour l'agrandissement et la modernisation. Faire des vaches des robots a bouffer de ma m... et pisser du lait rien de plus, la vache a l'herbe ne l'intéresse pas mais méfiez vous car c'est bien celle qui coute le moins cher.
    Signaler un abus >
  • je suis agricultrice je suis tres decue quapres les manifestations de 2015 notre situation sest agravee gardons le courage le moral mais nous allons lachés financierement que dexploitations vont disparaitre et les emplois para agricoles avec
    Signaler un abus >
  • Les manifestations ne changerons rien du tout! C'est le système d'exploitation qu'il faut changer. Mais aujourd'hui, combien sont capable de faire pâturer les vaches de Mars à Novembre??? Certains se réjouissaient de voir la fin des quotas, on rallonge un bâtiment, ou en fait un neuf pour accueillir 30 vaches de plus.
    Certains se portent très bien, pour racheter du lait à 310 euros les milles litre c'est que ça doit aller non?
    La vache à 10 000 ou plus coûte cher en concentré et frais véto, travaillez sur vos fourrages,produisez de la légumineuse, quitte à produire moins... Mince, il faut rembourser les mensualités du nouveau bâtiment. Quel cercle vicieux.
    Signaler un abus >
  • BONJOUR
    VOICI UNE OFFRE TRÈS SÉRIEUSE ET DÉPOURVU DE TOUTE AMBIGUÏTÉ. VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'AVOIR AVEC NOUS DES PRÊTS POUR
    L'ACHAT DE VOTRE MATÉRIEL AGRICOLE OU TOUT AUTRE ACTIVITÉ. LE MINIMUM EST DE 10.000€ SANS AUCUN FAUX FRAIS DEMANDER
    A L'AVANCE AVANT LA MISE EN PLACE DES FONDS. TOUS LES FRAIS LIES A LA MISE EN PLACE DU PRÊT SONT PRIS EN CHARGE PAR LE
    PRÊTEUR AVEC UN TAUX D'INTÉRÊT COMPRIS ENTRE 3 ET 4,5% SELON LE CAS. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU AUTRES PRÉOCCUPATIONS
    CONCERNANT LA PRÉSENTE OFFRE ECRIVEZ A CET ADRESSE brebion.jean-martial@keemail.me



    Signaler un abus >
  • Bonjour,

    Je recherche des sites agricoles marocains comme www.agrimaroc.ma ou www.marocagriculture.com mais avec un forum comme ici pour parler avec des agriculteurs du pays.

    Merci pour votre aide!
    Signaler un abus >
Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires