16 octobre : bien vivre son job de manager

Chambre d'Agriculture de Maine-et-Loire DUJOLS

16 octobre : bien vivre son job de manager

Dans le Maine et Loire, plus d’1 chef d’entreprise agricole sur 3 emploie des salariés. Toutes filières confondues, l’emploi est souvent indispensable pour mener à bien les productions. 4000 employeurs agricoles gèrent chaque année près de 50 000 salariés, saisonniers ou permanents.

Dans ces conditions, être employeur peut devenir un véritable défi au quotidien : anticiper, recruter, recadrer, organiser, gérer les relations et sa communication … Pour obtenir de bons résultats, pas de secret, il faut être à l’aise avec son côté manager, réussir à insuffler une relation de confiance et un encadrement efficace.
Plus ou moins naturel pour les uns, plus anxiogène pour les autres : comment trouver des repères pour se sentir mieux dans sa fonction d’employeur ? La Chambre d’agriculture organise vendredi 16 octobre, de 14 h à 16 h  son 3ème « Atelier RH » à Angers sur le thème BIEN VIVRE SON JOB DE MANAGER. Une nouvelle façon d’échanger, de faire le point, de partager des techniques et de trouver collectivement des solutions dans une ambiance dynamique. Gratuit, ouvert à tous. Inscription sur le site de la chambre d'agriculture de Maine et Loire. Renseignements 02 41 96 76 50
 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier