Du 22 septembre au 3 octobre 2008 : Concours d'étalages de fruits et légumes

SC

Du 22 septembre au 3 octobre 2008 : Concours d'étalages de fruits et légumes

Le Ctifl organise à Paris un concours d'étalages de fruits et légumes. Il concerne les détaillants spécialisés, en boutique ou sur les marchés, ainsi que les supermarchés des 7e, 14e, et 15e arrondissements de Paris.

Les facteurs clés d'une bonne dynamisation du rayon fruits et légumes seront notés : présentation et qualité des produits, assortiment et mise en avant des produits de saison, information consommateur, utilisation de supports d'animation et d'information : banderoles, affiches, fiches informatives…

A l'issue du concours, le jury composé de professionnels de la filière, de représentants de la CCIP-Paris et des ingénieurs du Ctifl, désignera le palmarès des gagnants. La remise des prix sera organisée à la Chambre de commerce et d'industrie de Paris.

Depuis sa première édition en 1972 à Clermont-Ferrand, l'objectif de ce concours est de valoriser les fruits et légumes afin de faire progresser leur consommation. Cette action vient compléter les offres de formations et d'assistance technique proposées par le Ctifl aux professionnels de la filière.
Inscriptions : Benoît Dufresne , Responsable régional Ile de France Nord-Ctifl. Tél. 01 56 70 11 30. dufresne@ctifl.fr



Ctifl : Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes
CCIP : Chambre de commerce et d'industrie de Paris

Source Ctifl

Publié par SC

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires