Luc Barbier élu président de la FNPF

Luc Barbier, nouveau président FNPF

Bruno DUPONT a démissionné de la présidence de la FNPF, comme il s'y était engagé après son élection à la tête d'INTERFEL, lors du conseil d’administration. Les administrateurs présents l’ont remercié pour son action au service des producteurs de fruits depuis 5 ans et l’ont désigné Président d’honneur de la FNPF.

Yvon SARRAUTE, Vice-président en exercice, n’a pas souhaité être le président de transition mais a laissé aux administrateurs le choix du futur Président. Luc BARBIER, a été élu à la majorité et a proposé qu’un second Vice-président soit élu, Laurent DUCURTIL s’est vu confier cette fonction.

Luc BARBIER, 44 ans, est producteur de cerises, mirabelles et quetsches en Lorraine, près de Nancy. Il est adhérent de l’OP Vega Fruits et impliqué dans sa FDSEA depuis de nombreuses années.

Laurent DUCURTIL, 49 ans, est producteur de fraises, cerises, abricots, pêches, nectarines dans le Gard, près de Nîmes. Il est producteur indépendant, très impliqué dans sa FDSEA dont il est le Secrétaire général.

Source FNPF

Sur le même sujet

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires