www.alliance-elevage.com : L'Alliance Pastorale lance son nouveau catalogue en ligne !

www.alliance-elevage.com

1994, l'Alliance Pastorale était la première entreprise du Poitou-Charentes sur Internet. En poursuivant cette politique innovante, l'Alliance propose à ses adhérents et aux éleveurs un catalogue en ligne complet avec des mises à jour quotidiennes ! Découverte...

Plus de services pour les Adhérents...

Ce nouveau site propose plus de 10.000 références élevage, ce qui en fait l'un des sites les plus importants en matières de matériels et produits pour l'élevage.

Doté d'une navigation relativement simple, www.alliance-elevage.com permet aux éleveurs d'accéder rapidement à différents secteurs de l'élevage. De matériels volumineux aux produits les plus simples, les éleveurs peuvent constituer rapidement un devis ou passer directement commande en payant par carte bancaire ou par chèque. « Nous avons voulu, confie l'un des concepteurs, un site convivial et simple où l'éleveur trouve facilement ce dont il a besoin. Il s'agit d'une évolution logique dans notre effort d'offrir toujours plus de services à nos Adhérents. Avec des mises à jour quotidiennes, nos Adhérents auront un moyen facile et rapide pour s'informer aux heures où ils sont plus disponibles ».

Prix, nouveautés, offres spéciales...

Le point fort de ce nouveau catalogue est à n'en pas douter une mise à jour affinée qui permet aux éleveurs de s'informer des nouveautés, des prix et des offres spéciales en temps réels (mise à jour quotidienne). En visualisant par exemple les offres de prix quantitatives, l'éleveur peut planifier ses achats en toute connaissance de cause et en toute liberté !

Mais www.alliance-elevage.com propose aussi des fiches techniques, des certificats, des vidéos. Et cette offre propose de plus de nouveaux services comme la réservation sur internet de commande à faire livrer gratuitement dans les Centres d'élevage de l'Alliance !

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier