Agri contrat - Elaborez vos contrats de travail en ligne

Delphine Bisson

Agri contrat - Elaborez vos contrats de travail en ligne
20170220_ContratSignaturePhotoCreativeCommons.jpg - ©

La FNSEA de Loire-Atlantique vous propose un outil de réalisation des contrats de travail en ligne à destination des employeurs ou futurs employeurs de la production agricole.

Un service en ligne pour une disponibilité 24/24

Nos services établissent chaque jour de nombreux contrats de travail à la demande d’employeurs de la production agricole. Ce service qui intègre également la déclaration à la MSA (DPAE) répond en général à l’attente des employeurs. Mais certains ne sont pas disponibles aux heures d’ouverture de nos bureaux.

Une réponse est aujourd’hui possible avec l’accès 24 heures sur 24 au site Internet www.agri-contrat.fr qui permet aux employeurs d’établir le contrat spécifique dont ils ont besoin en quelques clics.

Pour rappel, Agri Contrat propose à ses utilisateurs d’établir l’ensemble de leurs contrats de travail sur une unique plateforme en répondant en quelques minutes à un simple questionnaire.

Le contrat de travail une fois établi est ensuite envoyé à l’employeur par mail après avoir été contrôlé et validé par un juriste spécialisé.

Ce site a été conçu pour simplifier au maximum la tâche des employeurs (par exemple, les organismes de prévoyance ou de sécurité sociale s’affichent par défaut en fonction de la convention collective applicable). En outre, les grilles de salaire correspondant aux classifications établies par la convention collective s’affichent automatiquement en fonction de la production de l’exploitation.

Un tarif intéressant

Ce service est proposé à un tarif très intéressant : 30 € HT pour l’établissement du contrat de travail d’un saisonnier, et 50 € HT pour l’établissement de tout autre contrat de travail (sauf cadre).

Le service Emploi de la FNSEA de Loire-Atlantique se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Source Agri44

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires