Menu
PleinchampTV Lettre d'info

Aveyron : vos offres d'emploi par SMS

Bernard Gauvain - ASAVPA Aveyron

Aveyron : vos offres d'emploi par SMS

L'ASAVPA de l'Aveyron gère la bourse de l'Emploi en Agriculture pour ce département. Elle vient de mettre en place un nouveau service qui permet aux adhérents de recevoir en temps réel les nouvelles offres d'emploi sur leur téléphone portable. Cette initiative a été soutenue par le Conseil Général de l'Aveyron.

Aveyron : vos offres d'emploi par SMS

L'ASAVPA ouverte aux nouvelles technologies

Salariés agricoles : recevoir les offres d’emploi sur son téléphone portable

Les demandeurs d’emploi, adhérents de l’ASAVPA ont désormais la possibilité de recevoir, en temps réel et sur leur téléphone portable, les nouvelles offres d'emploi en agriculture. Cette initiative a d’ailleurs été soutenue et encouragée par le Conseil Général de l'Aveyron.

Toutes les offres d'emploi étaient déjà publiées sur le site de l'ASAVPA, mais cela exigeait de se connecter régulièrement sur le site, au risque de laisser passer des opportunités intéressantes. A la demande des salariés et adhérents, un nouveau service a donc été créé.

La Bourse de l'Emploi a su obtenir la confiance des employeurs et des demandeurs d'emploi

Par ailleurs, le site de l’ASAVPA vient d’être renouvelé en 2011 afin d’élargir son audience. Il fait désormais partie de la plateforme "Par dessus la haie" mise en ligne par Trame : plus qu'un site, c'est un véritable "réseau social" agricole qui permettra aux adhérents de participer à de forums départementaux ou nationaux et de communiquer entre eux et avec des agriculteurs ou des techniciens agricoles sur des thèmes qui leurs sont chers. Ce site reçoit actuellement plus de 200 visites par semaine.

Un dépliant de présentation vient également d’être édité. Il sera proposé lors des nouvelles inscriptions à la Bourse de l’Emploi et disponible en ligne sur le site de l’ASAVPA.

Créée par l’ASAVPA, la Bourse de l’Emploi en Agriculture de l’Aveyron, enregistre chaque année 60 à 100 offres d’emploi pour 100 à 150 demandes d’emploi.

C’est un lieu unique de mise en relation des agriculteurs et employeurs avec les salariés et demandeurs d’emploi en agriculture.

Au fil de sans, elle a su trouver la confiance de tous. Sans prétendre pouvoir répondre à toutes les situations, parfois d’urgence, elle se propose de mettre à disposition de tous, la meilleure information possible sur les demandes et besoins des uns et des autres, afin de se déterminer avec le meilleur choix possible au moment de leurs recherches.

http://aveyron.asavpa.asso.fr

www.pardessuslahaie.net

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires