Guide du nouveau salarié en agriculture

Aveyron ASAVPA

Guide du nouveau salarié en agriculture
Un guide à télécharger sur le site de l'ASAVPA de l'Aveyron

L'ASAVPA de l'Aveyron a réalisé et mis en ligne un guide du nouveau salarié en agriculture. Il a pour objectif de synthétiser les principales informations à connaître en devenant salarié agricole et de permettre au nouvel arrivant de se repérer dans le maquis des nombreuses institutions à qui il va rapidement être en lien.

"un guide pour t'orienter, une association pour t'accompagner"

Le "Guide du nouveau salarié en agriculture" réalisé par l'ASAVPA de l'Aveyron, est une porte d'entrée qui introduit dans les différentes dimensions du métier de salarié agricole.

Il est aussi et en quelque sorte un résumé de l'ensemble des informations disponibles sur le site Internet de l'association.

Se présentant sous un format numérique, il sera régulièrement réactualisé, en tenant compte des suggestions des lecteurs.

Il a été réalisé en partie grâce à un financement du Conseil Général de l'Aveyron.

Parce que les salariés de l'ASAVPA n'envisagent pas de vivre leur métier en restant isolés, il est aussi une invitation à mieux connaître et rejoindre l'ASAVPA !

Télécharger le Guide du nouveau salarié en agriculture sur le site de l’ASAVPA 12

 

Guide du nouveau salarié en agriculture

L'ASAVPA accompagne les salariés agricoles

Ce guide a été signalé à l'ensemble des salariés de la production agricole de l'Aveyron via un dépliant, joint au dernier bulletin de l'ASAVPA.

Il a été complété par une mise en image de ce que peut apporter une association de salariés agricoles à un salarié isolé.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires