Information des salariés agricoles : Un bulletin relooké pour l'ASAVPA

Asavpa

Information des salariés agricoles : Un bulletin relooké pour l'ASAVPA

Depuis plus de 40 ans, l'ASAVPA agit pour l'information, la valorisation et la promotion des salariés d'exploitation agricole en Aveyron.Elle est heureuse de présenter son nouveau bulletin d'information qui vient de paraître.

L'ASAVPA est heureuse de présenter son nouveau bulletin d'information « Ouvrier Agricole et Progrès », qui vient de paraître. L'identité des salariés agricoles y a été clairement affichée, la couverture en couleur et la qualité d'impression et de mise en page contribuent à valoriser une profession encore mal connue. Les rubriques clairement identifiées visent à apporter une information pointue, concrète, au plus près du terrain et allant à l'essentiel. Une recherche de partenaires publicitaires est en cours en vue de financer la mise en couleur du bulletin.

Comme l'a montré une récente étude menée par la Fédération Nationale des ASAVPA, être bien informé est une condition importante de la maîtrise de son parcours professionnel. On constate d'ailleurs que les adhérents des ASAVPA sont en Aveyron plus nombreux à se sentir bien informés sur les sujets sociaux ou professionnels les concernant.

Au côté du site Internet largement consulté puisqu'il a reçu 40 000 visites en 4 ans, au côté de la Bourse de l'Emploi en Agriculture, des réunions d'information ou encore du Concours de chiens de berger de Ségur, l'ASAVPA a mis en place de nombreux outils et participent à diverses actions avec des partenaires pour relever le défi de la valorisation des métiers salariés agricoles.

A l'heure où les problèmes de travail préoccupent de plus en plus les agriculteurs et où le chômage repart à la hausse, la place des salariés agricoles va devenir de plus en plus indispensable. L'ASAVPA y contribue.

Le bulletin est également consultable en ligne sur le site : aveyron.asavpa.asso.fr. »


Le comité de rédaction prépare la nouvelle maquette

Le comité de rédaction prépare la nouvelle maquette

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires