Menu
PleinchampTV Lettre d'info

"ma MSA & moi"

Christophe AVRANCHE

"ma MSA & moi"

Consultez votre dossier sur votre SmartphoneLa MSA lance son appli mobile "ma MSA & moi". Dotée de nombreuses fonctionnalités, celle-ci permet aux assurés agricoles de consulter leur dossier et propose à tous les publics un test d'éligibilité à l'ACS et à la CMU-C.

Avec le lancement de son appli mobile "ma MSA & moi", la MSA démontre sa capacité d’innovation. Elle complète et élargit son offre digitale au service de ses adhérents déjà constituée de sites Internet, de plus de 50 services en ligne et d’une présence sur les réseaux sociaux.

Consulter ses paiements en temps réel
Désormais, les assurés de la MSA peuvent consulter depuis leur smartphone tous les paiements concernant les remboursements santé, les indemnités journalières, les prestations famille, les prestations logement, la retraite, les prestations d'action sociale, les pensions d'invalidité et les rentes accidents du travail. Les identifiants de connexion de l'espace privé mobile MSA sont identiques à ceux de l'espace privé internet. ma MSA & moi", la MSA démontre sa capacité d’innovation. Elle complète et élargit son offre digitale au service de ses adhérents déjà constituée de sites Internet, de plus de 50 services en ligne et d’une présence sur les réseaux sociaux.

L'accès aux droits sociaux
En répondant à quelques questions, l’utilisateur peut savoir s’il peut prétendre à la CMU-C (couverture maladie universelle – complémentaire) et à l’ACS (aide à la complémentaire santé). Simple et rapide, ce test d’éligibilité est valable pour tous les publics. La MSA lance ainsi la première application de ce type.

Suivre l’actualité de la MSA
En suivant le fil d’actualité disponible en direct sur l'application mobile "

L'application ma MSA & moi" l’utilisateur est informé de toutes les nouveautés sur sa protection sociale et sur les actions de la MSA sur les territoires."ma MSA & moi" gratuite, est disponible sur Apple store et Google play.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires