MSA : Ma MSA et moi

Christophe AVRANCHE

MSA : Ma MSA et moi

Ma protection sociale en pocheLa nouvelle version de l’application ma MSA & moi est disponible en téléchargement depuis votre smartphone. Dotée d’une nouvelle ergonomie plus intuitive et d’un nouveau design, elle vous offre de nouvelles fonctionnalités pour faciliter vos démarches.

Simple et gratuite, l'application "Ma MSA et moi" permet depuis sa mise en place de suivre à tout moment et en tout lieu sur son smartphone l'actualité de la MSA et d'effectuer une simulation de droit à une couverture santé complémentaire (CMU-C ou ACS).

Pour répondre toujours mieux aux besoins des adhérents, l’application mobile MSA évolue. On peut maintenant visualiser, télécharger et envoyer par mail ses décomptes de remboursements santé ainsi que son attestation de droit maladie. Il est également possible de consulter à tout moment ses paiements : remboursements santé, prestations familiales, indemnités journalières, pension de retraite, prestations logement...

Comment télécharger cette application

L’application est compatible avec les iPhone et les téléphones qui fonctionnent sous Android. Il suffit donc de se rendre sur Google play ou l’App store, de rechercher Ma MSA et moi puis de demander son installation. Cela ne prend que quelques minutes.

Comment accède-t-on à ses données personnelles

La connexion à cette application mobile se fait avec les mêmes identifiant et mot de passe que pour Mon espace privé sur le site Internet

www.msa-mayenne-orne-sarthe.fr

Si cet espace privé n’est pas encore créé ? Quelques clics suffisent !

En cas d’oubli ou de perte du mot de passe, ma MSA & moi permet d’en régénérer un nouveau.

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 1

olivier

Merveilleux je ne savais pas ou passaient mes cotisations maintenant je sais !!! quel est l'intérêt d"une telle application ?
Par ailleurs je croyais avoir entendu que nous avions une baisse de cotisation , alors que ma trésorerie est au plus mal je viens de recevoir mon appel de cotisation , lui ne semble pas avoir maigri !!!

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires