Un dimanche festif pour les salariés agricoles du Limousin

AH Peuch

Un dimanche festif pour les salariés agricoles du Limousin
(AHP)

Pour la treizième année consécutive, les salariés agricoles du territoire limousin ont répondu à l’invitation lancée par l’Anefa Limousin pour la Fête du Salariat Agricole.
Malgré la grisaille extérieure, la convivialité et la bonne humeur étaient au programme de ce dimanche 10 décembre à Rilhac-Rancon, où près de 200 personnes étaient réunies.
Cette manifestation a permis aux salariés d’ordinaire éparpillés sur l’ensemble du territoire de se retrouver lors de cette fête devenue désormais traditionnelle.
Pour cette treizième édition, l’Anefa Limousin a offert aux participants un repas préparé par le traiteur Cyrille Bertomeu de Rilhac-Rancon, suivi d’un spectacle cabaret animé par la troupe LFL de Limoges. Le Père Noël, quant à lui, n’a pas manqué son apparition, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !
L’Anefa Limousin tient à remercier tous ses partenaires pour leur implication financière dans l’opération et les nombreux lots offerts : Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine, Groupama Centre-Atlantique, Groupama d’oc, Agrica, Caisse Régionale de Crédit Agricole Centre Ouest, MSA Limousin, mais aussi l’Aquapolis (87), l’Aquarium du Limousin (87), le Conseil Départemental 87, le Bowling de Brive (19), le Labyrinthe Géant de Guéret (23), le Parc animalier « Loups de Chabrières » (23), le Scénovision de Bénévent-l’Abbaye (23) et la ville de Limoges (87).

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 0

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires