Débat de Terre d'Infos : Posez vos questions !

S C

Débat de Terre d'Infos : Posez vos questions !

A l'occasion du Salon International de l'Agriculture (SIA), du 23 février au 3 mars 2013, Pleinchamp.com relaie vos questions dans les Débats de «Terre d'Infos».

Où voir Les Débat de Terre d’Infos ?

Pour venir voir et assister aux Débats de Terre d'Infos sur le Salon de l'Agriculture 2013 : rendez-vous chaque jour de 16h à 17h sue le plateau dans le hall 4, allée A, stand 66.

Les débats seront retransmis sur la chaîne TV  Terre d’Infos TV : Free (canal 150) /SFR (canal 26) /Orange (canal 114) / TNT Ile-de-France (canal 35) et sur Campagnes TV.

Initiée par les Chambres d’agriculture, Terre d’Infos TV, chaîne de télévision événementielle, est une vitrine du monde agricole qui contribue au dialogue entre le monde agricole et  le grand public à l’occasion du Salon International de l’Agriculture.

Comme chaque année, Pleinchamp est partenaire de l'émission quotidienne «Le Débat de Terre d‘Infos TV», animée par Olivier Alleman, qui abordera les grands thèmes qui font débat en agriculture : la PAC, le bio, la qualité de l’alimentation, l'installation des jeunes,...
 
 Vous aussi, donnez votre point de vue d'agriculteur ou d'agricultrice sur ces sujets majeurs. Pour cela, répondez, à nos sondages en ligne et posez vos questions. Les plus pertinentes seront relayées aux invités, en direct, sur le plateau TV de Terre d'Infos (Hall 4, allée A, stand 66).

Choisissez votre débat et Posez vos questions  !

Nouveau : Vous pouvez également poser vos questions sur Facebook et Twitter 

twitter  fb

Sur le même sujet

Commentaires 2

Pleinchamp

Vous avez du vous tromper d'article. Posez ce commentaire sur l'article : "L’arrêt du lait fragilise les exploitations" :
http://www.pleinchamp.com/grandes-cultures/actualites/debat-de-terre-d-infos-posez-vos-questions

Pleinchamp

l'arrèt du lait fragilise l'exploitation!!!!!
ou mourrir en travaillant comme 3 sans gagné un
euros!!!! dommage que le CER ne compte pas les
heures de travail.

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier