Les diagnostics be Api seront finançables avec Agilor

Crédit agricole SA

Les diagnostics be Api seront finançables avec Agilor
Première signature de la convention entre la coopérative Acolyance et le Crédit agricole Nord Est, lors des Culturales.

Le Crédit Agricole et la société be Api ont signé une convention concernant le financement de prestations d’agriculture de précision.

La société be Api qui rassemble 31 coopératives et leur union nationale InVivo s’est adossée au Crédit Agricole, premier partenaire financier des agriculteurs et de l’agriculture, pour apporter, grâce à l’offre Agilor, une solution de financement aux exploitants qui souhaitent se lancer dans l’agriculture de précision intra-parcellaire, et réaliser un diagnostic d’hétérogénéité des sols.

« Un tel accord facilitera sans conteste le développement des prestations proposées par les coopératives be Api et celui de l’agriculture de précision en général » indique Thierry Darbin, directeur de be Api. Pour Jean-Christophe Roubin, directeur de l’Agriculture au sein de Crédit Agricole SA. « Cette convention est l’opportunité pour le Crédit agricole de participer à la promotion d’une agriculture plus performante et plus économe dans un environnement économique en constante mutation ». 

Sur le même sujet

Articles publiés par ce partenaire

Commentaires 1

49

AIDER LES AGRICULTEURS OU LES ENFONCER ENCORE UN PEUT PLUS ?
TROP DE SERVICE? ARRETON DE GRAISSER LA PATE A TOUS CES GENS.

Pour réagir à cet article, merci de vous identifier

Publicité

Articles les + lus

Lettre d'info

Derniers commentaires